Le CCM dément tout lien avec une page Facebook portant son nom (Communiqué)

Le CCM dément tout lien avec une page Facebook portant son nom (Communiqué)

vendredi, 23 juillet, 2021 à 15:08

Rabat – Le Centre cinématographique Marocain (CCM) a démenti, vendredi, tout lien avec une page Facebook portant le nom de “Centre cinématographique Marocain”.

Une page au nom du “Centre cinématographique Marocain” a été repérée sur le réseau social Facebook, explique le CCM dans un communiqué, précisant à ce titre qu’il ne dispose d’aucune page ou compte officiels sur ledit réseau social.

“Le CCM dément tout lien avec les informations relayées sur cette fausse page et tout ce qui y est publié ou partagé par des pages similaires, n’a aucun rapport avec l’institution”, ajoute la même source, notant que cette page n’exprime aucunement les positions officielles du CCM et les commentaires qui y figurent engagent la seule responsabilité de ses créateurs et rédacteurs, qui tentent d’induire en erreur l’opinion publique.

A cet égard, le CCM se réserve le droit de prendre les mesures nécessaires par toutes voies de droit, relève le communiqué, notant que l’institution prendra les dispositions nécessaires pour informer Facebook de l’existence de cette fausse page.

Lire aussi

Tanger Med: Saisie de sommes importantes en dirhams et en devises

samedi, 18 septembre, 2021 à 21:13

Les éléments de la douane opérant au port Tanger Med ont saisi, samedi, des sommes importantes en dirhams et en devises, qu’un Marocain résidant à l’étranger tentait d’introduire sur le territoire national sans déclaration préalable.

Botola Pro D1 “Inwi” (2ème journée): Victoire à domicile du Difaa d’El Jadida face au Hassania d’Agadir (2-1)

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:31

Le Difaa d’El Jadida (DHJ) s’est imposé face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Coupe de la CAF (1er tour préliminaire/retour): L’AS FAR ramène un nul blanc du bénin face au Buffles FC et rallie le tour prochain

samedi, 18 septembre, 2021 à 20:28

L’AS FAR s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) de football, en ramenant un nul blanc (0-0) du Stade de l’Amitié à Cotonou face aux Béninois du Buffles FC.