Le CCM dément tout lien avec une page Facebook portant son nom (Communiqué)

Le CCM dément tout lien avec une page Facebook portant son nom (Communiqué)

vendredi, 23 juillet, 2021 à 15:08

Rabat – Le Centre cinématographique Marocain (CCM) a démenti, vendredi, tout lien avec une page Facebook portant le nom de “Centre cinématographique Marocain”.

Une page au nom du “Centre cinématographique Marocain” a été repérée sur le réseau social Facebook, explique le CCM dans un communiqué, précisant à ce titre qu’il ne dispose d’aucune page ou compte officiels sur ledit réseau social.

“Le CCM dément tout lien avec les informations relayées sur cette fausse page et tout ce qui y est publié ou partagé par des pages similaires, n’a aucun rapport avec l’institution”, ajoute la même source, notant que cette page n’exprime aucunement les positions officielles du CCM et les commentaires qui y figurent engagent la seule responsabilité de ses créateurs et rédacteurs, qui tentent d’induire en erreur l’opinion publique.

A cet égard, le CCM se réserve le droit de prendre les mesures nécessaires par toutes voies de droit, relève le communiqué, notant que l’institution prendra les dispositions nécessaires pour informer Facebook de l’existence de cette fausse page.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.