Célébration du Moussem de Sidi Ahmed El Houari à Tinejdad

Célébration du Moussem de Sidi Ahmed El Houari à Tinejdad

lundi, 18 novembre, 2019 à 10:28

Errachidia – Le moussem annuel de Sidi Ahmed El Houari est célébré du 16 au 18 novembre courant dans la commune de Ferkla Essoufla, à Tinejdad (province d’Errachidia), dans une atmosphère de piété et de recueillement.

Initiée par l’association Sidi Ahmed El Houari pour la revivification du patrimoine soufi, cette manifestation spirituelle a été marquée par la visite effectuée dimanche à la Zaouïa de Sidi El Arbi Ben Abdellah El Houari qui abrite le moussem par le wali de la région de Drâa-Tafilalet, gouverneur de la province d’Errachidia, Bouchâab Yahdih.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.