Clôture en apothéose de la 15ème édition du Festival international des Nomades sur un ton chaleureux

Clôture en apothéose de la 15ème édition du Festival international des Nomades sur un ton chaleureux

dimanche, 25 mars, 2018 à 13:52

 

ES: Hajar EL FAKER

 

M’hamid El Ghizlane – Le rideau est tombé, samedi soir à M’hamid El Ghizlane, sur la 15ème édition du Festival international des Nomades, sur un ton chaleureux, avec des chants variés interprétés avec brio par des troupes musicales venues de France, du Maroc, de Pologne et d’Algérie.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en bonne mine

mercredi, 22 septembre, 2021 à 18:08

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance de mercredi en territoire positif, portée notamment par la bonne tenue des secteurs “Électricité”, “Services de Transport” et “Bâtiment et Matériaux de Construction”.

La majorité gouvernementale appelée à élaborer un programme de réforme global (Nizar Baraka)

mercredi, 22 septembre, 2021 à 17:54

La majorité gouvernementale est appelée à élaborer un programme de réforme global “tenant compte des engagements des programmes électoraux de ses partis”, a indiqué le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI), Nizar Baraka.

Liste des nouveaux présidents des Conseils des 12 régions du Royaume

mercredi, 22 septembre, 2021 à 17:39

Voici la liste des nouveaux présidents des Conseils des 12 régions du Royaume, dominés par les trois partis politiques arrivés premiers aux élections du 8 septembre, à savoir, respectivement, le Rassemblement National des Indépendants (RNI), le Parti Authenticité et Modernité (PAM) et le Parti de l’Istiqlal (PI)