Décès du directeur général de Chada TV et Radio Chada FM Mohamed Hayak

Décès du directeur général de Chada TV et Radio Chada FM Mohamed Hayak

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:03

Rabat – Le directeur général de Chada TV et Radio Chada FM, Mohamed Hayak est décédé, vendredi à Casablanca, à l’âge de 66 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

Le défunt, qui se démarque par un parcours distingué dans le domaine médiatique, est l’un des fondateurs du Groupe Chada FM. Il a marqué de son empreinte l’histoire de cette institution.

Le regretté a également contribué à la place distinguée qu’occupe désormais le Groupe grâce à ses efforts pour améliorer ses services radio ainsi que sa chaîne satellitaire Chada TV.

Feu Mohamed Hayak a été inhumé à Casablanca après la prière d’Ad-Dohr.

Lire aussi

Oujda: Saisie de 20Kg de plaques d’or et plus de 2 millions d’euros provenant probablement d’activités criminelles

samedi, 8 août, 2020 à 10:52

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) d’Oujda, ont saisi, vendredi soir, en coordination avec le service préfectoral de la police judiciaire de la ville et sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), 20Kg de plaques d’or et 2.489.870 euros qui pourraient provenir d’activités criminelles.

Le Groupe OCP fête ses 100 ans d’existence

samedi, 8 août, 2020 à 10:21

Le groupe Office Chérifien des Phosphates (OCP) a fêté vendredi ses 100 ans d’existence, l’occasion de revenir sur les moments clés de son histoire et de célébrer toutes celles et ceux qui l’ont marqué, annonce le groupe dans un communiqué.

Fadli Benemman, nouveau directeur de l’Equipement à Souss-Massa

samedi, 8 août, 2020 à 9:47

M. Fadli Benemman, le nouveau directeur régional de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, a été installé jeudi dans ses fonctions en remplacement de Mbarek Fancha, désigné directeur de la direction provisoire chargée de la réalisation la voie express reliant Tiznit à Dakhla.