Festival Gnaoua : Epilogue en “più forte” d’une partition multiculturelle sublimissime

Festival Gnaoua : Epilogue en “più forte” d’une partition multiculturelle sublimissime

lundi, 24 juin, 2013 à 11:29

Essaouira – La 16ème édition du Festival Gnaoua et musiques du monde s’est achevée, dimanche à Essaouira, sur un concert de deux artistes d’exception Will Calhoun et Maâlem Mustapha Baqbou qui ont offert au public une prestation en “più forte” riche en couleurs et en fusion.

Cette soirée de clôture était l’aboutissement heureux de quatre jours où une multitude de races, de nationalités, de cultures et de croyances des plus diversifiées et des plus lointaines –géographiquement parlant- sont entrées dans une mixtion presque parfaite, que ce soit sur scène, autour des lieux de spectacle, dans les espaces de débats ou d’exposition, voire même dans chaque recoin d’une ville qui respire la cohabitation.

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.