Le film “Les Hirondelles de Kaboul”, une apologie de l’amour et de la liberté dénonçant le fanatisme des talibans

Le film “Les Hirondelles de Kaboul”, une apologie de l’amour et de la liberté dénonçant le fanatisme des talibans

vendredi, 18 octobre, 2019 à 22:36

Rabat – Le film d’animation franco-suisso-luxembourgeois “Les Hirondelles de Kaboul”, projeté vendredi dans le cadre de la 1ère Biennale internationale d’art contemporain de Rabat, constitue une apologie de l’amour et de la liberté dénonçant l’obscurantisme et le fanatisme des talibans.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.