Haja El Hamdaouia qualifie de “ridicule” la rumeur sur sa mort

Haja El Hamdaouia qualifie de “ridicule” la rumeur sur sa mort

dimanche, 29 décembre, 2013 à 15:49

Rabat – L’artiste populaire Haja El Hamdaouia s’est dite vexée par la rumeur sur sa mort, relayée depuis samedi soir par certains réseaux sociaux, la qualifiant de “ridicule”.

Contactée par la MAP dimanche matin, l’artiste, qui a affirmé être “en bonne santé”, a souligné que ce genre de rumeurs est “certes ridicule, mais me fait quand même de la peine”.

“La mort fait certainement partie du destin, mais cela n’empêche que la prolifération de telles rumeurs, dont j’avais fait plusieurs fois l’objet, ainsi que nombre d’artistes, est très gênante”, a-t-elle dit d’un ton dépité.

L’icône de la chanson marocaine populaire a assuré qu’elle poursuit le plus normalement du monde ses activités artistiques et qu’elle allait animer une soirée artistique samedi soir, quand les appels téléphoniques fusaient de la part de ses proches et amis, préoccupés par la rumeur qui la donnait pour morte.

De son côté, Hassan Nafali de la Coalition marocaine de la culture et des arts, a déploré, dans une déclaration à la MAP, la propagation de ce genre de rumeurs dont plusieurs artistes marocains ont souffert dernièrement, soulignant que cela porte atteinte aux personnes concernées et à leurs proches.

 

Lire aussi

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).

L’OMS lance CoViNet, un réseau mondial pour détecter les coronavirus

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:09

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a lancé, mercredi, un nouveau réseau pour les coronavirus, CoViNet, afin de faciliter et de coordonner l’expertise et les capacités mondiales pour la détection, la surveillance et l’évaluation précoces et précises du SRAS-CoV-2, du MERS-CoV et des nouveaux coronavirus importants.

Francophonie : le film marocain “Coup de tampon” projeté à Cotonou

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:04

Le film “Coup de tampon”, un long métrage de l’acteur et cinéaste marocain Rachid El Ouali, a été projeté, mardi à Cotonou, dans le cadre de la contribution de l’ambassade du Maroc au Bénin à la célébration du mois de la Francophonie.