Justin Timberlake en ouverture de la 13e édition du Festival Mawazine, le 30 mai

Justin Timberlake en ouverture de la 13e édition du Festival Mawazine, le 30 mai

mercredi, 19 février, 2014 à 13:01

Rabat – La star américaine Justin Timberlake se produira en ouverture de la 13 édition du Festival Mawazine – Rythmes du monde, le 30 mai prochain à l’OLM Soussi de Rabat, a annoncé l’Association Maroc Cultures.

Une cérémonie d’ouverture qui promet de faire effet étant donné qu’il s’agit de la première prestation, au Maroc, de ce chanteur et musicien au grand talent.

Surnommé the Prince Of Pop, Timberlake a débuté dans le boys band américain NSYNC avant d’entamer une carrière en solo.

Son premier album solo Justified a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde en 2002, alors que son dernier “The 20/20 Experience” a remporté un franc succès auprès de la critique et du public, décrochant la meilleure vente d’album de l’année en 2013.

En plus d’avoir été honoré par la couverture GQ 2013 “Homme de l’année”, Timberlake a raflé trois Grammy Awards dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le prix du meilleur artiste masculin pop/rock.

 

 

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).