Lancement du pôle international d’Amérique du sud de la MAP

Lancement du pôle international d’Amérique du sud de la MAP

vendredi, 31 mai, 2013 à 10:13

Buenos Aires – Le Directeur Général de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi, a procédé, jeudi à Buenos Aires, au lancement du pôle international Amérique du sud de la MAP, le deuxième d’une série de structures similaires prévues dans le plan stratégique de l’Agence.

Le lancement du pôle Amérique du sud de l’agence “vient concrétiser l’orientation stratégique de la MAP qui lance aujourd’hui deux pôles expérimentaux, l’un en Amérique du nord et l’autre en Amérique du sud”, a indiqué M. Hachimi Idrissi, lors d’une réunion de travail avec les journalistes membres du nouveau pôle.

Cette initiative procède d’une orientation stratégique qui prévoit la mise en place de douze pôles devant être opérationnels à l’horizon 2016, a ajouté le Directeur Général de la MAP.

Lire aussi

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.

Tanger abrite un séminaire sur la décarbonation des flux logistiques Maroc-UE

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:25

Un séminaire sous le thème “La décarbonation des flux logistiques Maroc-UE via le Détroit de Gibraltar” a été organisé, jeudi à Tanger, en présence des différents acteurs nationaux et internationaux, publics et privés, du secteur de l’industrie, de la logistique et du commerce extérieur.

Les défis et perspectives du numérique dans le domaine médical en débat à Rabat

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:15

Les défis et perspectives du numérique dans le domaine médical ont été au menu d’un séminaire organisé, jeudi au siège du Conseil national de l’Ordre des Médecins à Rabat, avec pour objectif d’initier les médecins à la révolution numérique en santé et d’accompagner la refonte du système sanitaire national.