L’Artiste-peintre marocaine Hayat Saïdi à Vienne pour promouvoir son concept de femmes artistes du monde

L’Artiste-peintre marocaine Hayat Saïdi à Vienne pour promouvoir son concept de femmes artistes du monde

mardi, 6 décembre, 2016 à 19:47

Vienne – La 9ème édition de l’événement artistique “Women Art World’’ s’est déroulée du 2 au 6 décembre à Vienne, à l’initiative de l’Artiste-peintre marocaine, Hayat Saïdi qui a été à l’origine de la création de cette plate-forme destinée à promouvoir la création féminine dans le domaine des arts plastiques.

 

Lire aussi

Le Maroc, l’un des rares pays à contribuer à la sécurité alimentaire de l’Afrique (ancien président du Nigeria)

mercredi, 17 juillet, 2019 à 23:59

Le Maroc est un des rares pays à contribuer à la sécurité alimentaire de l’Afrique voire de la planète, a estimé l’ancien président nigérian Olusegun Obasanjo, qui était en visite au Maroc (15-16 juillet courant) en compagnie de plusieurs personnalités politiques et économiques du Nigeria, d’Afrique du Sud, du Kenya et du Lesotho.

Une délégation africaine visite le complexe Noor Ouarzazate

mercredi, 17 juillet, 2019 à 23:49

Une délégation africaine de haut niveau a visité les “impressionnantes” installations du complexe Noor Ouarzazate, qui est totalement opérationnel, a-t-on appris auprès de l’Agence marocaine pour l’énergie durable (MASEN).

Vers l’élaboration de la Charte d’Essaouira pour la gestion et la valorisation des déchets

mercredi, 17 juillet, 2019 à 23:39

Essaouira-L’événement “Design Days Gestion et valorisation des déchets”, initié par Essaouira Innovation Lab, a pris fin mercredi dans la cité des Alizés, après deux jours d’intenses débats ayant abouti à l’élaboration des premières lignes directrices de la Charte de Gestion et de Valorisation des déchets.