L’artiste photographe Hassan Hajjaj expose ses œuvres à Séoul

L’artiste photographe Hassan Hajjaj expose ses œuvres à Séoul

mercredi, 5 août, 2020 à 16:56

Séoul – L’artiste-photographe marocain, Hassan Hajjaj expose ses récentes œuvres du 5 août au 27 septembre à Séoul, rapporte l’agence de presse sud-coréenne, Yonhap.

Le vernissage de l’exposition de l’artiste, sa première sortie en Asie, intitulée “A Taste of Things to Come”, s’est déroulé ce mercredi à la galerie Barakat Contemporary, dans le centre de la capitale sud-coréenne.

Lire aussi

Had Soualem: Destruction d’importantes quantités de boissons alcoolisées saisies

mardi, 22 septembre, 2020 à 16:41

D’importantes quantités de boissons alcoolisées constituées de 20.868 bouteilles de vin rouge et près de 850 canettes de bière ont été détruites, mardi, à Had Soualem (banlieue de Casablanca), après leur saisie dans des opérations de contrôle dans plusieurs villes, a annoncé le chef de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), le contrôleur général Hicham Baâli.

Pandémie : le gouvernement britannique s’apprête à durcir les restrictions en Angleterre

mardi, 22 septembre, 2020 à 16:05

Le gouvernement britannique s’apprête à annoncer de nouvelles restrictions en Angleterre après la résurgence des cas de coronavirus.

L’IHECS de Bruxelles et l’UIR lancent une filière de formation “Communication et Médias” au Maroc

mardi, 22 septembre, 2020 à 15:55

L’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS) de Bruxelles et l’Université Internationale de Rabat (UIR) lancent une filière de formation “Communication et Médias” au Maroc pour la rentrée 2020-2021, ont annoncé les deux établissements dans un communiqué.