Layali Noujoum, grande manifestation musicale à Salé du 22 au 24 août

Layali Noujoum, grande manifestation musicale à Salé du 22 au 24 août

mardi, 13 août, 2013 à 15:42

Rabat- La ville de Salé vibrera, du 22 au 24 août, aux rythmes de Layali Noujoum (Les nuits des stars), grande manifestation musicale organisée à l’occasion de la commémoration du 50ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

La manifestation qui se tiendra dans l’espace de Bab Lamrissa, sera marquée par la participation de plusieurs stars de la chanson nationale et arabe, dont le grand chanteur du raï, l’Algérien Cheb Mami qui se produit pour la première fois à Salé, précise un communiqué de la Commune urbaine de la ville.

La musique populaire marocaine sera fortement représentée dans la programmation artistique variée et diversifiée de ces nuits culturelles, à travers les groupes Nass El Guiwane, Lamchaheb, Hamid El Kasri (gnawa), Hamdallah Rouicha, les frères Sefiani, le groupe Boualam Senhaji ou encoure Chama Zaz, grande figure de l’art de Aita Jabalia.

 

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.