Le festival de Khouribga est l’un des évènements internationaux les plus réussis (Sail)

Le festival de Khouribga est l’un des évènements internationaux les plus réussis (Sail)

dimanche, 23 juin, 2013 à 17:49

Khouribga – Le Festival du Film Africain de Khouribga (FCAK) est “l’un des festivals internationaux les plus réussis”, eu égard à ce qu’il véhicule comme valeurs de coopération et de fraternité avec le continent africain, malgré son budget limité, a déclaré le président du FCAK, Noureddine Sail.

Cette réputation dont jouit le festival est partagée par l’ensemble des professionnels du cinéma africain et international et des critiques qui louent, à chaque édition, la qualité de l’organisation et des films retenus en compétition officielle, a indiqué M. Sail dans une déclaration à la MAP en marge de l’organisation de la 16 ème édition du FCAK.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.