Le Festival “Marrakech du Rire” souffle sa troisième bougie

Le Festival “Marrakech du Rire” souffle sa troisième bougie

jeudi, 6 juin, 2013 à 9:16

Marrakech  –  Le Festival International Marrakech du Rire (MDR- 2013), un événement éclectique parfaitement dédié à l’humour et au stand- up comédie, a soufflé mercredi soir au théâtre royal de la cité ocre, sa troisième bougie, avec en ouverture : un spectacle inédit intitulé “la Halqa”, un rituel revisité, cette année, sous la direction artistique de Hassan El Fad, reliant la tradition orale de la ville ocre et l’ingéniosité de l’artiste marocain et ses homologues internationaux.

Sous les applaudissements ininterrompus d’un public de différents âges et issu de divers cieux, une palette de comédiens marocains et étrangers se sont donc succédés sur scène, dans une ambiance des plus festives, pour présenter, avec professionnalisme et toujours à la manière des grands, leurs derniers shows burlesques, donnant ainsi un avant-goût aux festivaliers pour les autres spectacles programmés tout au long de cette nouvelle édition.

Lire aussi

Mise en échec à Bab Sebta d’une tentative de trafic de 17,5 kg de chira

dimanche, 22 septembre, 2019 à 20:15

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Ouverture au Caire du Festival “Samaa” avec la participation du Maroc

dimanche, 22 septembre, 2019 à 19:35

Le coup d’envoi de la 12è édition du festival “Samaa” de la musique spirituelle et du chant a été donné, samedi soir au Caire, avec la participation de troupes provenant de 24 pays, dont le Maroc.

L’acteur marocain Ahmed Saâri n’est plus

dimanche, 22 septembre, 2019 à 18:10

L’artiste marocain Ahmed Saâri est décédé, dimanche matin à Casablanca à l’âge de 75 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.