Le ministre de la Santé, invité du Forum de la MAP mardi 17 décembre

Le ministre de la Santé, invité du Forum de la MAP mardi 17 décembre

samedi, 14 décembre, 2013 à 17:29

Rabat- Le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi, sera l’invité du Forum de la MAP, mardi 17 décembre courant.

Cette rencontre, qui se tiendra au siège de l’Agence à Rabat à partir de 09h00, s’articulera autour de la thématique: “Santé publique: quelle politique du médicament pour quelle efficacité sociale?”.

La rencontre sera également l’occasion de débattre la question de l’ouverture du capital des cliniques privées aux investisseurs non médecins.

Des représentants d’instances professionnelles et politiques, des acteurs des droits de l’Homme, des représentants des médias et des chercheurs sont invités à ce forum.

La traduction simultanée de cette rencontre est assurée vers le français, l’anglais et l’espagnol, rappelle-t-on.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.