Le “Prix AlQods” 2013 décerné à l’écrivaine marocaine Khnata Bennouna

Le “Prix AlQods” 2013 décerné à l’écrivaine marocaine Khnata Bennouna

mercredi, 5 juin, 2013 à 14:46

Rabat- L’écrivaine marocaine, Khnata Bennouna, a décroché le “Prix AlQods” 2013, décerné chaque année par l’Union générale des écrivains et Hommes de Lettres arabes.

Dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP, l’Union des écrivains du Maroc (UEM), indique que la décision de l’octroi de ce prestigieux Prix sera annoncée officiellement à Abou Dhabi, alors que la cérémonie de remise de cette distinction à l’écrivaine marocaine se déroulera lors de la prochaine réunion du bureau permanent de l’Union générale des écrivains et Hommes de lettres arabes, prévue fin de l’année en cours au Sultanat d’Oman.

Le “Prix AlQods” est attribué à un écrivain ou à un chercheur arabe pour ses oeuvres en faveur de la cause palestinienne.(MAP).

 

Lire aussi

La politique générale du gouvernement au menu de la séance plénière lundi prochain de la Chambre des représentants

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:08

Cette séance, qui débutera à 11H00, intervient en application des dispositions de l’article 100 de la Constitution et conformément au règlement intérieur de la Chambre.

Mawazine 2019 : Site historique du Chellah, des sens et des sons

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:04

C’est donc avec engouement que les artistes conviés à se produire sur cette scène iront à la rencontre d’un public avide de découverte et de voyage musicaux.

Festival des musiques sacrées…Des concerts pour tous les goûts

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:00

C’est ainsi que la 25-ème édition de cette manifestation artistique et culturelle a concocté, dans le cadre de son ‘’Festival dans la ville’’, un programme de soirées animées par des artistes aux différentes expressions artistiques.