L’écrivaine Halima Hamdane enchante ses auditeurs lors d’une séance de contes à la galerie Abla Ababou

L’écrivaine Halima Hamdane enchante ses auditeurs lors d’une séance de contes à la galerie Abla Ababou

dimanche, 9 septembre, 2018 à 9:55

Rabat – La conteuse et écrivaine marocaine Halima Hamdane a emporté, samedi, ses auditeurs dans une ambiance authentique, en relatant ses contes qui puisent dans le patrimoine narratif marocain, lors d’une soirée culturelle organisée à la galerie Abla Ababou, en présence de plusieurs artistes et de passionnés d’art et de la culture venus nombreux déguster ce moment de plaisir auditif.

 

Lire aussi

El Kelâa des Sraghna : Initiative solidaire au profit des femmes en situation de vulnérabilité

mardi, 26 mai, 2020 à 23:16

A l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, le tissu associatif de la province d’El Kelâa des Sraghna s’est engagé dans une initiative solidaire au profit des femmes en situation de vulnérabilité, en vue d’atténuer l’impact socio-économique de la crise induite par le coronavirus sur cette frange de la société.

Canada: Trudeau “choqué” par un rapport de l’armée sur la situation dans les maisons de retraite

mardi, 26 mai, 2020 à 22:30

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’est dit mardi “choqué” par les observations contenues dans un rapport établi par l’armée sur la situation dans cinq maisons de retraite en Ontario (centre-est), durement touchées par le Covid-19.

Côte d’Ivoire/coronavirus: le taux de guérison à près de 52%

mardi, 26 mai, 2020 à 22:10

Le taux de guérison du coronavirus en Côte d’Ivoire est passé de 45% le 06 mai dernier à environ 52 % à ce jour, soit une hausse de 6,88%, apprend-on de source officielle.