“Les inqualifiables” en tournée humoristique du 28 septembre au 24 décembre 2019

“Les inqualifiables” en tournée humoristique du 28 septembre au 24 décembre 2019

mercredi, 11 septembre, 2019 à 10:12

Rabat- Le duo humoriste “Les inqualifiables” entame une tournée dans plusieurs villes du Royaume avant de prendre la destination de Paris pour un spectacle 100 pc marocain, indique un communiqué du duo.

Après le succès des premières étapes de leur tournée mondiale entamée en janvier 2019 au Maroc, puis au Canada et aux États-Unis, “Les inqualifiables” poursuivent leur “odyssée” humoristique en commençant par un voyage-spectacle de trois jours dans les dunes de Merzouga, puis dans plusieurs villes du Royaume avant de gagner Paris, précise la même source.

De Casablanca à Paris en passant par le Sahara, le duo compte présenter le spectacle “SI Y’A MOI Y’A TOI” qui se veut original, énergique et pétillant, regorgeant d’absurde, d’analyse et de bonne humeur, le tout inspiré des anecdotes et péripéties du quotidien de la culture marocaine, ajoute-t-on.

“Nous avons toujours voulu nous produire en plein nature, quoi de mieux que les dunes de notre Sahara pour réaliser ce rêve?!”, indique Oubeid, membre du duo, cité dans le communiqué.

“Ce voyage-spectacle de trois jours nous permettra, non seulement de nous produire dans un endroit insolite pour un spectacle, mais en plus ca sera une belle occasion de connaître encore mieux notre public”, relève Amine, l’autre membre du duo.

Lire aussi

Casablanca: arrestation d’un repris de justice pour son implication présumée dans un homicide volontaire

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:36

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté samedi un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d’homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime.

Fès : Plus de 113.000 bénéficiaires de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’

samedi, 14 septembre, 2019 à 19:15

Quelque 113.664 élèves scolarisés dans différents établissements d’enseignement relevant de la direction préfectorale de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Fès ont bénéficié de l’initiative royale ‘’un million de cartables’’ au titre de l’année scolaire 2019-2020.

OCP : le programme “IMPULSE” fait escale à Abidjan

samedi, 14 septembre, 2019 à 13:56

Après deux premières étapes de son road-show africain, au Ghana et au Nigeria, le programme d’accélération des startups “IMPULSE” du groupe Office chérifien des phosphates (OCP) a fait escale, vendredi à Abidjan.