L’étoile de Najwa Karam scintille sur Rabat

L’étoile de Najwa Karam scintille sur Rabat

mercredi, 29 mai, 2013 à 14:27

Rabat – La star libanaise Najwa Karam a ensorcelé, mardi soir, par sa voluptueuse voix les 80.000 spectateurs de Nahda, scène orientale de la 12ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Depuis son arrivée au Maroc, pour sa deuxième apparition au festival de Rabat, celle qu’on qualifie de meilleure chanteuse arabe, a eu droit un accueil des plus chaleureux de la part de son large public, qui voit en elle l’incarnation de la beauté sublime et le symbole du chant authentique du Mont-Liban.

Et Najwa Karam n’a pas été insensible à l’affection et à la sympathie exprimées par ses fans. Elle les a gratifiés d’un récital des plus agréables, chantant avec maestria ses plus belles mélodies. En toute fluidité, le courant est passé entre la charmante Najwa et le public, qui a répété en chÂœur les succès qui ont fait la célébrité de la diva libanaise dans toute la région arabe.

Née à Zahlé en 1966, Najwa Karam a grandi dans un entourage musical, d’où sa passion prématurée pour le chant. Dès son plus jeune âge, Najwa Karam ne cesse de révéler son talent vocal en chantant entre amis et dans des fêtes conviviales.

Lire aussi

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.