L’exposition itinérante “Nouvelle génération, la bande dessinée arabe” s’ouvre mardi à Rabat

L’exposition itinérante “Nouvelle génération, la bande dessinée arabe” s’ouvre mardi à Rabat

mardi, 10 décembre, 2019 à 15:14

Rabat – L’exposition itinérante “Nouvelle génération, la bande dessinée arabe” s’est ouverte, mardi à Rabat, offrant au public l’occasion de découvrir une sélection d’œuvres réalisées par une quarantaine de bédéistes issus d’une dizaine de pays.

Initiée par l’Institut français du Maroc, en partenariat avec l’ONCF et la REDAL, cette exposition, inaugurée à la gare ferroviaire Rabat-Agdal, propose, jusqu’au 20 décembre, de poser un regard nouveau sur l’évolution de la bande dessinée arabe et internationale de même qu’elle constitue une occasion pour familiariser les enfants avec cet art.

Lire aussi

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” (Pedro Sanchez)

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:42

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” dans tous les domaines, a souligné, lundi, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.

Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus solides”

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:29

Le Roi Felipe VI d’Espagne a mis en exergue, lundi, l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus forts et plus solides”.

Séminaire à Tanger sur le fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:15

Les travaux d’un séminaire international sous le thème “fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires”, se sont ouverts, lundi à Tanger, à l’initiative du ministère de la Justice, en coordination avec des partenaires nationaux et internationaux.