L’opposition parlementaire s’est adjugée 32 pc du temps d’intervention dans les médias audiovisuels du 1er juillet au 31 décembre 2013 (rapport)

L’opposition parlementaire s’est adjugée 32 pc du temps d’intervention dans les médias audiovisuels du 1er juillet au 31 décembre 2013 (rapport)

vendredi, 4 juillet, 2014 à 16:15

Rabat –  L’opposition parlementaire s’est accaparée 32,14 pc du temps d’intervention dans les médias audiovisuels publics et privés durant le deuxième semestre de 2013, contre 26,88 pc pour la majorité parlementaire et 11,37 pc pour le gouvernement, a indiqué la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA).

Selon le relevé du temps d’intervention des personnalités politiques, professionnelles et syndicales dans les médias audiovisuels (magazines de débat et autres magazines d’information), parvenu jeudi à la MAP, la HACA a traité, du 1er juillet au 31 décembre 2013, un total de 3.120 épisodes de magazines de débats et autres magazines d’informations diffusés par les radios et télévisions publiques et privées.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.