L’université “a toute sa place pour permettre l’épanouissement des personnes autistes” (Conférence)

L’université “a toute sa place pour permettre l’épanouissement des personnes autistes” (Conférence)

lundi, 9 décembre, 2019 à 22:33

Rabat- L’université a toute sa place pour permettre aux personnes autistes de s’épanouir, a déclaré le philosophe et l’écrivain Josef Schovance lors d’une conférence sous le thème : « Autisme : Quelle inclusion à l’université », tenue lundi, à la faculté des sciences de Rabat.

“J’ai eu la chance de participer à deux projets visant à rendre l’université plus inclusive. Ces expériences étaient pour moi un bonheur sur le plan scientifique et humain, car la diversité humaine est ce qui rend le monde meilleur et plus enthousiasmant”, a relevé M. Shovance.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca termine en grise mine

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:40

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance de lundi en territoire négatif, le MASI perdant 0,1%, à 13.770,78 points (pts).

Dakhla: Interdiction de la récolte et de la commercialisation de la coque issue de la zone Boutalha coque

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:31

Le Département de la Pêche Maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation de la coque issue de la zone conchylicole Boutalha coque relevant de la circonscription maritime de Dakhla, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Pêche: Hausse de la valeur des produits commercialisés de 36% en 2021 (ONP)

lundi, 17 janvier, 2022 à 16:03

Les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré, en termes de valeur, une hausse de 36% à plus de 9,10 milliards de dirhams (MMDH) en 2021, selon l’Office national des pêches (ONP).