Poursuite en beauté du Rab’Africa Summer Festival avec ALI S, Duke et Asmaa Lamnawar
Rabat – Les activités de la troisième édition du Rab’Africa Summer Festival se sont poursuivies samedi soir sur la scène de la Corniche Bouregreg à Rabat, avec un spectacle animé par les jeunes artistes “ALI S” et “Duke”, ainsi que la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.
Les activités de la deuxième soirée du festival, organisé par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du 2 au 11 août, ont débuté par un concert de l’artiste “ALI S”, un DJ qui s’est forgé une place de choix parmi le jeune public.
Cet artiste a su captiver les émotions du public qui a rempli l’espace de la Corniche, en excellant dans la fusion de plusieurs morceaux musicaux différents en un format unique.
La soirée s’est poursuivie avec une prestation musicale de l’étoile montante connue sous le nom de “Duke”, dont les chansons qu’il écrit et compose lui-même et se distinguent par des thèmes humanitaires et des mélodies touchantes.
Le public a repris en chœur les paroles des chansons de l’artiste, qui sont récemment devenues parmi les plus populaires auprès des jeunes.
La star marocaine du monde arabe Asmaa Lamnawar a conclu les activités de la soirée en interprétant un florilège de ses chansons emblématiques.
La chanteuse, connue pour sa voix puissante et mélodieuse ainsi que pour sa prestance exceptionnelle, a marqué cette deuxième journée du Rab’Africa Summer Festival en chantant pour la patrie, en célébrant l’amour et en partageant des moments de complicité avec son public.
Le programme de la troisième édition du Rab’Africa Summer Festival offre une gamme de spectacles musicaux variés, interprétés par plusieurs talentueux artistes, notamment Lemchaheb, Aicha Tachinouite, Don Bigg, ou encore Faudel.
Cette édition inclut également des soirées animées par plusieurs artistes émergents et jeunes, qui partageront leurs nouvelles œuvres avec leurs fans.
Lire aussi
Éliminatoires CAN-2025 (3è et 4è J.): Les deux matchs Maroc/Centrafrique auront lieu au Stade d’honneur d’Oujda
Les deux confrontations entre le Maroc et la Centrafrique, comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025) auront lieu au Stade d’honneur d’Oujda, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc conforte son leadership en Afrique du Nord (média brésilien)
Le Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, conforte son leadership politique en Afrique du Nord et poursuit sa marche sur la voie du développement en investissant dans les infrastructures, l’éducation et la technologie, écrit le média brésilien “Poder360”.
Eliminatoires CAN-2025 (Maroc-Lesotho): Conférence de presse de Regragui le 8 septembre à Agadir
Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc A, Walid Regragui tiendra une conférence de presse, dimanche à Agadir, à la veille du match contre l’équipe du Lesotho, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations de football (Maroc-2025).
Dernière Heure
-
Éliminatoires CAN-2025 (3è et 4è J.): Les deux matchs Maroc/Centrafrique auront lieu au Stade d’honneur d’Oujda
-
Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc conforte son leadership en Afrique du Nord (média brésilien)
-
Eliminatoires CAN-2025 (Maroc-Lesotho): Conférence de presse de Regragui le 8 septembre à Agadir
-
Jeux Paralympiques (para-athlétisme): le Marocain Azeddine Nouiri remporte la médaille d’argent au lancer du poids (F34)
-
De l’abîme aux cimes : le combat exaltant d’un éleveur pour reconstituer son cheptel
-
Reconstruction et réhabilitation de 42 centres de santé dans les régions affectées par le séisme (ministère de la Santé)
-
Al Haouz : la dynamique de reconstruction se déploie sans relâche
-
Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Lancement de la formation à la Cité des métiers et des compétences