• Accueil
Le projet du film marocain “La vie me va bien” remporte le Grand Prix de “CineGouna Platform”

Le projet du film marocain “La vie me va bien” remporte le Grand Prix de “CineGouna Platform”

vendredi, 30 octobre, 2020 à 18:17

Hurghada – Le projet du long métrage marocain “La vie me va bien”, réalisé par El Hady Oulad Mohand, a remporté le Grand Prix de “CineGouna Platform” en marge de la 4è édition du Festival du film d’El Gouna, qui se tient en Egypte.

Le projet du film marocain a décroché cette distinction, dotée d’une récompense de 15.000 dollars, dans la catégorie “Longs métrages de fiction”. Il s’agit du deuxième film marocain primé dans cette compétition après le film “Mica”, du réalisateur Ismail Ferroukhi.

Lire aussi

OCP: Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

lundi, 30 novembre, 2020 à 16:04

Le Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Nadia Fassi Fehri, en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Le président du groupe parlementaire Pologne-Maroc exprime sa reconnaissance pour les actions pacifiques de SM le Roi

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:47

Le président du groupe parlementaire polono-marocain, Tomasz Kostus, a exprimé sa reconnaissance pour les actions pacifiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Chambres professionnelles : l’inscription sur les listes électorales du 1er au 31 décembre 2020 (communiqué)

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:37

La période réservée à l’inscription sur les listes électorales des chambres professionnelles, à l’occasion de leur révision annuelle au titre de 2021, est fixée du 1er au 31 décembre 2020, indique lundi un communiqué du ministre de l’Intérieur.