Rabat: Une 4-ème Nuit de la Poésie sous le signe de la palpitation de la mémoire

Rabat: Une 4-ème Nuit de la Poésie sous le signe de la palpitation de la mémoire

dimanche, 17 novembre, 2019 à 11:06

Rabat – L’Institut français de Rabat a organisé, samedi, la quatrième Nuit de la poésie, un événement placé cette année sous le signe de la palpitation de la mémoire et de la force résistante qu’est la poésie.

Cette quatrième édition a connu la participation de nombreux poètes et écrivains, accompagnés d’artistes de toutes disciplines, qui “conjuguent de nouveau leurs sensibilités à travers des rencontres audacieuses et surprenantes”, selon les organisateurs.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau