Rabat: lancement des journées culturelles ivoiriennes

Rabat: lancement des journées culturelles ivoiriennes

jeudi, 21 février, 2019 à 14:00

Rabat – La 2ème édition des journées culturelles ivoiriennes au Maroc a été lancée jeudi à Rabat dans l’objectif de créer un cadre de rencontres et d’échanges entre les professionnels du secteur dans les deux pays.

Initiées par l’ambassade de la République de Côte d’Ivoire, ces journées culturelles visent à contribuer au renforcement des liens d’amitié et des relations de coopération maroco-ivoiriennes, à favoriser une meilleure connaissance mutuelle entre les deux peuples ainsi que de promouvoir les cultures marocaine et ivoirienne.

Lire aussi

INDH : Des projets de plus de 17 MDH dans la province d’El Hajeb

mercredi, 20 mars, 2019 à 9:31

Le comité provincial de développement humain (CPDH) d’El Hajeb a adopté, mardi, une série de projets sociaux d’un coût global de de 17,22 millions de DH, dans le cadre de la troisième phase de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Tanger : Saisie de plus de 6.900 comprimés psychotropes et de 80 kg de cocaïne

mardi, 19 mars, 2019 à 23:50

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie de 6.915 comprimés psychotropes et environ 80 kg de cocaïne sur deux individus soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogue et de psychotropes.

M. Fassi Fihri appelle à la maitrise du développement des villes à travers la planification urbaine pour des cités inclusives et durables

mardi, 19 mars, 2019 à 23:02

Le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Abdelahad Fassi Fihri, a appelé mardi à Athènes à la maitrise du développement des villes à travers la planification urbaine et l’élaboration d’une politique de la ville permettant d’évoluer vers des cités inclusives et durables.