Rapatriement de la dépouille mortelle de l’acteur Hamidou Benmessaoud

Rapatriement de la dépouille mortelle de l’acteur Hamidou Benmessaoud

dimanche, 22 septembre, 2013 à 9:48

Salé- La dépouille mortelle de l’acteur Hamidou Benmessaoud, décédé jeudi dans un hôpital parisien dernier à l’âge de 78 ans, est arrivée samedi soir à l’aéroport de Rabat-Salé pour être inhumée au cimetière Chouhada à Rabat.

La dépouille mortelle a été accueillie par des membres de la famille du défunt, de ses amis et d’un certain nombre d’artistes.

A la suite de cet événement douloureux, SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléance et de compassion aux membres de la famille du défunt dans lequel le Souverain indique avoir appris avec une profonde émotion et grande affliction la nouvelle du décès de l’acteur émérite, que Dieu ait son âme.

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.