Le renforcement du réseau et des capacités au cœur d’une réunion de travail entre le CNC et la HACA

Le renforcement du réseau et des capacités au cœur d’une réunion de travail entre le CNC et la HACA

lundi, 25 mars, 2019 à 23:49

Rabat – Le renforcement du réseau et des capacités étaient au cœur d’une réunion de travail et de concertation qui s’est tenue, lundi à Marrakech, entre la présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA(, Mme Latifa Akharbach, et le président du Conseil national de la Communication (CNC) du Cameroun, M. Peter Essoka, en leurs qualités respectives de vice-présidente en exercice et président du Réseau des Instances africaines de Régulation de la Communication (RIARC).

Lire aussi

Mawazine 2019: Saïda Charaf promet à ses fans un concert “éblouissant” plein de surprises

dimanche, 23 juin, 2019 à 21:49

L’icône marocaine de la chanson hassanie, Saïda Charaf, a promis à ses fans “une performance musicale éblouissante avec de nombreuses surprises”, dimanche soir sur la scène Plage de Salé, dans le cadre de la troisième journée de la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (21-29 juin).

Mawazine 2019: L’artiste se doit de soulever des réflexions sans volonté moralisatrice (Bigflo et Oli)

dimanche, 23 juin, 2019 à 21:46

Le duo de rappeurs français Bigflo et Oli a indiqué, dimanche à Rabat, vouloir passer des messages à travers ses chansons, en soulevant la réflexion et les questionnements sur des sujets difficiles, sans pour autant utiliser un ton moralisateur.

CAN 2019 (Maroc-Namibie 1-0): M’bark Boussoufa désigné homme du match

dimanche, 23 juin, 2019 à 21:40

Le milieu de terrain M’bark Boussoufa a été désigné par la Confédération africaine de football homme du match remporté dimanche par la sélection marocaine devant son homologue de la Namibie sur le score de 1 but à 0, pour le compte de la première journée (Groupe D) de la Coupe d’Afrique des Nations (Egypte 2019).