• Accueil
Revue des FAR : lancement du site “revue.far.ma”

Revue des FAR : lancement du site “revue.far.ma”

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:29

Rabat – Le site électronique “https://revue.far.ma” vient d’être mis en ligne mettant à la disposition du lecteur le format numérique de l’ensemble des numéros des revues publiées des Forces Armées Royales (FAR).

Cette nouvelle plate-forme digitale se présente sous une forme ergonomique affichant à la page d’accueil de la dernière édition en date de la revue.

La page d’accueil, dynamique et interactive sur fond vert affichant l’emblème des FAR, offre les rubriques “accueil”, “revues” pour consulter et télécharger en format PDF les numéros publiés, ainsi que la rubrique “contact” de la rédaction presse.

Le site “revue.far.ma” permet ainsi de feuilleter les différentes éditions du magazine d’une manière encore plus fluide avec une expérience utilisateur optimisée et une interface en français.

Le portail électronique offre, de même, l’option de téléchargement sur smartphone avec les applications “play store” et ultérieurement “app store”.

“revue.far.ma” ne manque pas de proposer à ses lecteurs une rubrique dédiée à des rendez-vous marquants, tel “l’anniversaire de la Marche Verte”.

Lire aussi

Le Parlement arabe salue les efforts du Maroc pour parvenir à un règlement global de la crise libyenne

vendredi, 30 octobre, 2020 à 10:29

Le Parlement arabe a salué les efforts déployés par le Maroc en accueillant le dialogue inter-libyen et en créant les conditions propices pour parvenir à un règlement global de la crise en Libye.

Attentat de Nice: interpellation d’un homme soupçonné d’avoir été en contact avec l’assaillant

vendredi, 30 octobre, 2020 à 9:35

Un homme a été arrêté, jeudi soir à Nice, soupçonné d’avoir été en contact avec l’auteur de l’attaque à l’arme blanche perpétrée le matin dans la basilique Notre-Dame de la ville faisant trois morts, rapportent vendredi les médias français.

Un grand effort déployé dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires au niveau du projet de budget de l’exercice 2021 (M. Ben Abdelkader)

jeudi, 29 octobre, 2020 à 22:52

Le ministre de la Justice, Mohamed Ben Abdelkader, a indiqué, mercredi à Rabat, qu’il y a un grand effort dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires dans le projet de budget de l’exercice 2021 au niveau du ministère.