Signature d’une convention entre la MAP et l’Académie du Royaume du Maroc visant à mettre en valeur les projets et les réalisations de l’Académie

Signature d’une convention entre la MAP et l’Académie du Royaume du Maroc visant à mettre en valeur les projets et les réalisations de l’Académie

mardi, 11 juin, 2019 à 23:29

Rabat – L’Agence marocaine de Presse (MAP) et l’Académie du Royaume du Maroc ont signé, mardi à Rabat, une convention visant à garantir un accompagnement médiatique de l’ensemble des projets et des réalisations de l’Académie.

Paraphée par le Directeur général de la MAP, M. Khalil Hachimi Idrissi, et le secrétaire perpétuel de l’Académie, M. Abdeljalil Lahjomri, cette convention vise à fournir
à l’Académie du Royaume plusieurs services et prestations fournis par la MAP en vue de garantir un accompagnement médiatique et de mettre en valeur ses projets, les réalisations et les activités de l’Académie.

En vertu de cet accord, la MAP s’engage à fournir à l’Académie du Royaume, appelé “abonné”, un abonnement au service couverture “MAP SERVICE”, notamment la mise en place d’un stand mobile au visuel de l’abonné, au siège de l’Académie qui servira pour la prise des interviews.

Il s’agit également de la mise à la disposition de l’Académie d’une équipe dédiée pour son accompagnement lors de la couverture de l’événement convenu et la réalisation d’un reportage photo, d’un reportage vidéo et la restitution de l’ensemble des dépêches et des capsules audios publiées par la MAP concernant l’événement en question.

Dans une déclaration à la MAP à cette occasion, M. Lahjoumri s’est félicité de la signature de cette convention, saluant le travail continu accompli par l’Agence marocaine de presse pour la médiatisation de toutes les activités de l’Académie.

L’accord vise à couvrir quotidiennement et de manière professionnelle les activités menées par l’Académie selon la nouvelle vision qui s’inscrit dans les orientations de l’Académie, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.