Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

samedi, 29 juin, 2013 à 9:28

Marrakech

La légende de la musique pop, l’auteur, compositeur et interprète américain Stevie Wonder a donné, vendredi soir à Marrakerch, un concert époustouflant pour une clôture en apothéose de la Conférence diplomatique pour la facilitation de l’accès des déficients visuels aux œuvres publiées.

Une soirée que Stevie Wonder a marquée en ouvrant le bal avec une chanson qu’il a intitulé “Un miracle à Marrakech” en allusion à la signature du traité. Il a également remonté à son répertoire en interprétant des tubes qui ont fait sa renommée à l’instar de “Higher” et “I just called to say I love you”.

Non-voyant depuis sa petite enfance, Stevie Wonder est un fervent partisan du traité qui permettra de mettre fin à la privation de l’information qui continue à garder les déficients visuels dans l’obscurité.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.