Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

samedi, 29 juin, 2013 à 9:28

Marrakech

La légende de la musique pop, l’auteur, compositeur et interprète américain Stevie Wonder a donné, vendredi soir à Marrakerch, un concert époustouflant pour une clôture en apothéose de la Conférence diplomatique pour la facilitation de l’accès des déficients visuels aux œuvres publiées.

Une soirée que Stevie Wonder a marquée en ouvrant le bal avec une chanson qu’il a intitulé “Un miracle à Marrakech” en allusion à la signature du traité. Il a également remonté à son répertoire en interprétant des tubes qui ont fait sa renommée à l’instar de “Higher” et “I just called to say I love you”.

Non-voyant depuis sa petite enfance, Stevie Wonder est un fervent partisan du traité qui permettra de mettre fin à la privation de l’information qui continue à garder les déficients visuels dans l’obscurité.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.