Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

samedi, 3 août, 2013 à 12:31

Paris – Une vaste campagne de publicité du Spécial “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”, a été lancée jeudi en France où quelque 3.200 couvertures de cette publication sont affichées partout dans l’Hexagone.

Le magazine politico-économique a consacré un dossier spécial au Royaume intitulé “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” dans son dernier numéro (août-septembre), à l’occasion du 14è anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI.

Dans un éditorial intitulé “l’été sera marocain”, le magazine souligne que la rédaction a consacré un dossier spécial à “ce Royaume démocratique et moderne” à l’occasion de la célébration de la fête du Trône et de l’anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

L’éditorialiste explique également ce choix de consacrer un dossier spécial au Maroc par la récente tournée africaine de SM le Roi Mohammed VI qui, souligne-t-il, “nous encourage à suivre Ses pas”.

Dans une présentation du dossier, la publication qui s’intéresse à l’actualité africaine, relève que le Royaume est souvent présenté comme un modèle en Afrique du Nord dans le contexte du Printemps arabe.

Lire aussi

Transport ferroviaire: Le TGV consacre le leadership marocain sur les plans arabe et africain

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:34

 Le Train à Grande Vitesse (TGV), inauguré jeudi par SM le Roi Mohammed VI et le président français, Emmanuel Macron, vient consacrer le leadership du Maroc dans le domaine du transport ferroviaire, aussi bien au niveau arabe que sur le plan africain, a indiqué, vendredi à Rabat, le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara.

L’Instance nationale d’évaluation et l’UNICEF conviennent de promouvoir le droit à l’éducation au profit des enfants et des jeunes au Maroc

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:10

L’Instance nationale d’évaluation auprès du Conseil supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche scientifique et le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) ont signé, vendredi à Rabat, une convention-cadre de coopération visant la promotion du droit à l’éducation au profit des enfants et des jeunes au Maroc.

Marrakech : Arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes (DGSN)

vendredi, 16 novembre, 2018 à 16:04

La brigade nationale de la police judiciaire a arrêté, jeudi soir à Marrakech, trois individus dont une femme et son époux, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, adultère et dissimulation d’une personne recherchée pour des actes criminels, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).