Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

samedi, 3 août, 2013 à 12:31

Paris – Une vaste campagne de publicité du Spécial “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”, a été lancée jeudi en France où quelque 3.200 couvertures de cette publication sont affichées partout dans l’Hexagone.

Le magazine politico-économique a consacré un dossier spécial au Royaume intitulé “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” dans son dernier numéro (août-septembre), à l’occasion du 14è anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI.

Dans un éditorial intitulé “l’été sera marocain”, le magazine souligne que la rédaction a consacré un dossier spécial à “ce Royaume démocratique et moderne” à l’occasion de la célébration de la fête du Trône et de l’anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

L’éditorialiste explique également ce choix de consacrer un dossier spécial au Maroc par la récente tournée africaine de SM le Roi Mohammed VI qui, souligne-t-il, “nous encourage à suivre Ses pas”.

Dans une présentation du dossier, la publication qui s’intéresse à l’actualité africaine, relève que le Royaume est souvent présenté comme un modèle en Afrique du Nord dans le contexte du Printemps arabe.

Lire aussi

“Vibrations” de Abdellah El Haitout, une exposition d’art abstrait au teint d’expressionnisme

samedi, 20 avril, 2019 à 12:48

Les murs de la galerie Kent à Tanger se sont parés, vendredi soir, de toiles de l’artiste-peintre marocain, Abdellah El Haitout, un amoureux de l’art abstrait, qu’il se plait à habiller

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.