Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”

samedi, 3 août, 2013 à 12:31

Paris – Une vaste campagne de publicité du Spécial “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”, a été lancée jeudi en France où quelque 3.200 couvertures de cette publication sont affichées partout dans l’Hexagone.

Le magazine politico-économique a consacré un dossier spécial au Royaume intitulé “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” dans son dernier numéro (août-septembre), à l’occasion du 14è anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI.

Dans un éditorial intitulé “l’été sera marocain”, le magazine souligne que la rédaction a consacré un dossier spécial à “ce Royaume démocratique et moderne” à l’occasion de la célébration de la fête du Trône et de l’anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

L’éditorialiste explique également ce choix de consacrer un dossier spécial au Maroc par la récente tournée africaine de SM le Roi Mohammed VI qui, souligne-t-il, “nous encourage à suivre Ses pas”.

Dans une présentation du dossier, la publication qui s’intéresse à l’actualité africaine, relève que le Royaume est souvent présenté comme un modèle en Afrique du Nord dans le contexte du Printemps arabe.

Lire aussi

Plus de 1,20 milliard de DH alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:53

Plus d’un milliard et 200 millions de dirhams (MDH) ont été alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural, a indiqué lundi à Rabat le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Arabie Saoudite: un quadruplé de Hamdallah envoie Al Nasr en quart de la Coupe du Roi

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:21

 L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a conduit les siens en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite de football, en signant son 3ème super hat-trick de la saison, lors du match contre Al Fayhae, soldé par une nette victoire d’Al Nasr (6-0).

Championnat du monde WMTA : Zakaria Tijarti face à l’Espagnol Mikel Sortino, le 26 janvier à Marrakech

lundi, 21 janvier, 2019 à 20:46

Le champion marocain a remporté plusieurs titres, y compris le titre européen d’Enfusion, le titre des Pays-Bas pour l’année 2015, ainsi que 23 combats professionnels, dont sept victoires par KO, contre trois défaites.