Vernissage de “C’était en 2040”, une exposition de Moulay Tayeb El Alaoui et sa fille Ikram El Alaoui

Vernissage de “C’était en 2040”, une exposition de Moulay Tayeb El Alaoui et sa fille Ikram El Alaoui

samedi, 19 octobre, 2019 à 21:25

Rabat- Le vernissage de “C’était en 2040”, une exposition de deux artistes peintres, Moulay Tayeb El Alaoui et sa fille Ikram El Alaoui, a eu lieu samedi au Royal Golf de Dar Es-Salam à Rabat, en présence d’une pléiade de personnalités du monde culturel et artistique.
S’exprimant à cette occasion, M. El Alaoui a indiqué qu’il s’est inspiré du cinéma et que chacun des tableaux qu’il expose “a sa personnalité, sa date de naissance et son nom”.

Lire aussi

Luis Abinader, l’homme d’affaires élu président de la République dominicaine

jeudi, 9 juillet, 2020 à 15:03

Le candidat de l’opposition Luis Abinader, qui vient d’être élu haut la main président de la République dominicaine avec 52,52 % des voix, est un homme d’affaire au parcours atypique, étroitement lié au passé récent de son pays.

Football: La sélection nationale U17 entame ses entraînements vendredi à Maâmoura

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:12

La sélection nationale U17 entame vendredi ses entraînements au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, et ce jusqu’au 28 juillet, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

FRMF : Une série de réunions de la DTN pour développer le football national

jeudi, 9 juillet, 2020 à 14:01

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a tenu une série de réunions avec la Direction technique nationale (DTN) afin de fixer les grandes lignes pour développer la discipline.