Rabat – Le Prix Aga Khan a été créé pour récompenser les meilleures performances musicales traditionnelles et folkloriques ayant su préserver leur authenticité sans l’intrusion d’un élément étranger, qui en fait une musique “moderne”, a expliqué, jeudi à Rabat, le conseiller artistique de l’Aga Khan Music Awards en Égypte et en Afrique du Nord, Ashraf Kenawy.
Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.
Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.
La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.