Benayoub souligne la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens dans le domaine de la protection des droits de l’Homme

Benayoub souligne la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens dans le domaine de la protection des droits de l’Homme

jeudi, 6 décembre, 2018 à 19:58

Rabat – M. Ahmed Chaouki Benayoub, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé au poste de Délégué interministériel aux droits de l’Homme (DIDH), a souligné la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens et de relever les défis qui se posent dans ce domaine.

La volonté ferme, renouvelée et créatrice de SM le Roi, tend à répondre aux attentes et aspirations des citoyens et à relever tous les défis qui se posent dans le domaine de la protection des droits de l’Homme, a assuré M. Benayoub dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Souverain jeudi au Palais Royal de Rabat.

M. Benayoub a exprimé également sa grande fierté pour sa nomination au poste de délégué interministériel aux droits de l’Homme, au service de la Patrie et des Droits de l’Homme.

Il a rappelé, à cette occasion, que le monde célèbre cette année le 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

Lire aussi

Settat : Une femme mécène finance la construction d’un lycée dans une commune rurale

samedi, 16 février, 2019 à 18:48

Deux conventions de partenariat relatives à la construction d’un lycée et la restauration d’une école dans la commune rurale d’Ouled Fares (cercle de Ben Ahmed) a été signée

Salé: Arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne

samedi, 16 février, 2019 à 17:26

La brigade de la police judiciaire de Salé a arrêté, samedi après-midi, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Appel à davantage d’efforts pour protéger les zones humides de la région Laâyoune-Sakia El Hamra

samedi, 16 février, 2019 à 15:25

Les participants à une rencontre régionale, tenue vendredi à Laâyoune, ont appelé toutes les parties prenantes au niveau de Laâyoune-Sakia El Hamra à s’engager davantage pour accroître les efforts visant la protection des zones humides (ZH) situées dans cette région.