Benayoub souligne la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens dans le domaine de la protection des droits de l’Homme

Benayoub souligne la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens dans le domaine de la protection des droits de l’Homme

jeudi, 6 décembre, 2018 à 19:58

Rabat – M. Ahmed Chaouki Benayoub, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé au poste de Délégué interministériel aux droits de l’Homme (DIDH), a souligné la ferme volonté royale de répondre aux attentes des citoyens et de relever les défis qui se posent dans ce domaine.

La volonté ferme, renouvelée et créatrice de SM le Roi, tend à répondre aux attentes et aspirations des citoyens et à relever tous les défis qui se posent dans le domaine de la protection des droits de l’Homme, a assuré M. Benayoub dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Souverain jeudi au Palais Royal de Rabat.

M. Benayoub a exprimé également sa grande fierté pour sa nomination au poste de délégué interministériel aux droits de l’Homme, au service de la Patrie et des Droits de l’Homme.

Il a rappelé, à cette occasion, que le monde célèbre cette année le 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

Lire aussi

L’événement “Le Maroc à Abou Dhabi”, une occasion idoine pour découvrir les composantes du patrimoine, de l’histoire et de la culture du Royaume

lundi, 22 avril, 2019 à 22:08

L’événement “Le Maroc à Abou Dhabi” est une occasion idoine de découvrir les composantes du patrimoine, de l’histoire et de la culture du Royaume dans le but de renforcer l’interaction culturelle entre les peuples marocain et émirati, a indiqué la ministre émiratie de la culture et du développement des savoirs, Noura Bent Mohamed Al Kaabi.

Lancement de la 2è édition du Prix ISESCO pour les ressources éducatives numériques libres

lundi, 22 avril, 2019 à 21:51

L’Organisation islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture (ISESCO) lance la 2è édition du Prix de l’ISESCO pour les ressources éducatives numériques libres, afin de valoriser les bonnes pratiques pédagogiques intégrant les technologies de l’information et de la communication (TIC) dans les domaines de l’éducation, la formation, la recherche scientifique et la gestion administrative.

Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid (Site espagnol)

lundi, 22 avril, 2019 à 21:34

L’international marocain de l’Ajax Amsterdam Hakim Ziyech serait dans le viseur du Real Madrid, indique lundi le site sportif espagnol “Don Balon”, soulignant que le club merengue “envisage sérieusement” de s’attacher les services du joueur.