Droits de l’Homme: des étapes importantes franchies, beaucoup reste à faire

Droits de l’Homme: des étapes importantes franchies, beaucoup reste à faire

samedi, 22 décembre, 2018 à 10:43

 

Tétouan – Des réalisations considérables et des étapes importantes ont été franchies dans l’objectif de consacrer le respect et la promotion des droits de l’Homme au Maroc, mais il reste beaucoup à faire pour atteindre les objectifs escomptés, a affirmé, vendredi soir à Tétouan, le ministre d’État chargé des Droits de l’Homme, Mustapha Ramid.

Lire aussi

L’AMEE reçoit à Abu Dhabi le Prix de l’efficacité énergétique

jeudi, 24 janvier, 2019 à 0:00

 L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) a reçu, à Abu Dhabi, le Prix de l’efficacité énergétique pour l’ensemble de ces activités et innovations dans ce domaine.

Marrakech: Les informations relayées sur la perte de passeports dans une annexe administrative sont “dénuées de tout fondement” (Wilaya)

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

 Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi. 

Annonce des résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:21

 Les résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap pour 50 postes d’administrateurs de troisième grade viennent d’être annoncés, a indiqué le ministère chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique.