• Accueil
Droits de l’Homme: Les ONG nord-africaines doivent s’organiser en réseaux pour favoriser l’interaction avec la CADHP (atelier)

Droits de l’Homme: Les ONG nord-africaines doivent s’organiser en réseaux pour favoriser l’interaction avec la CADHP (atelier)

dimanche, 22 juillet, 2018 à 16:35

Rabat – Les organisateurs de l’atelier de formation des formateurs d’Afrique du Nord sur les mécanismes africains des droits de l’Homme ont appelé dimanche les organisations non-gouvernementales (ONG) nord-africaines à s’organiser en réseaux, en vue de favoriser l’échange de bonnes pratiques et l’interaction avec la Commission africaine des droits de l’Homme et des peuples (CADHP).

 

Lire aussi

OCP: Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

lundi, 30 novembre, 2020 à 16:04

Le Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Nadia Fassi Fehri, en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Le président du groupe parlementaire Pologne-Maroc exprime sa reconnaissance pour les actions pacifiques de SM le Roi

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:47

Le président du groupe parlementaire polono-marocain, Tomasz Kostus, a exprimé sa reconnaissance pour les actions pacifiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Chambres professionnelles : l’inscription sur les listes électorales du 1er au 31 décembre 2020 (communiqué)

lundi, 30 novembre, 2020 à 15:37

La période réservée à l’inscription sur les listes électorales des chambres professionnelles, à l’occasion de leur révision annuelle au titre de 2021, est fixée du 1er au 31 décembre 2020, indique lundi un communiqué du ministre de l’Intérieur.