Droits de l’Homme: Les ONG nord-africaines doivent s’organiser en réseaux pour favoriser l’interaction avec la CADHP (atelier)

Droits de l’Homme: Les ONG nord-africaines doivent s’organiser en réseaux pour favoriser l’interaction avec la CADHP (atelier)

dimanche, 22 juillet, 2018 à 16:35

Rabat – Les organisateurs de l’atelier de formation des formateurs d’Afrique du Nord sur les mécanismes africains des droits de l’Homme ont appelé dimanche les organisations non-gouvernementales (ONG) nord-africaines à s’organiser en réseaux, en vue de favoriser l’échange de bonnes pratiques et l’interaction avec la Commission africaine des droits de l’Homme et des peuples (CADHP).

 

Lire aussi

Chambre des Conseillers: Mme Fettah met en avant la gestion remarquable des finances publiques

lundi, 5 décembre, 2022 à 21:16

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah a mis en avant, lundi à la Chambre des Conseillers, la gestion remarquable des finances publiques, notamment avec la succession des crises.

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement, une occasion de changer les mentalités

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:56

Le Sommet International de la Communication pour le Changement Social du Comportement constitue une occasion pour changer les mentalités et certains comportements sociétaux, a souligné, lundi à Marrakech, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Mme Aouatif Hayar.

La contractualisation entre l’État et les régions, une donnée majeure pour la mise en œuvre de la régionalisation avancée (M. Laftit)

lundi, 5 décembre, 2022 à 20:51

La contractualisation entre l’État et les régions constitue une donnée majeure pour la mise en œuvre du chantier de la régionalisation avancée, a indiqué lundi le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC