Droits de l’Homme: Les ONG nord-africaines doivent s’organiser en réseaux pour favoriser l’interaction avec la CADHP (atelier)

Droits de l’Homme: Les ONG nord-africaines doivent s’organiser en réseaux pour favoriser l’interaction avec la CADHP (atelier)

dimanche, 22 juillet, 2018 à 16:35

Rabat – Les organisateurs de l’atelier de formation des formateurs d’Afrique du Nord sur les mécanismes africains des droits de l’Homme ont appelé dimanche les organisations non-gouvernementales (ONG) nord-africaines à s’organiser en réseaux, en vue de favoriser l’échange de bonnes pratiques et l’interaction avec la Commission africaine des droits de l’Homme et des peuples (CADHP).

 

Lire aussi

La CGEM et l’ADII s’allient pour accompagner les entreprises et améliorer le climat des affaires

lundi, 17 janvier, 2022 à 22:06

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) ont signé, lundi à Casablanca, un accord-cadre matérialisant le partenariat entre les deux institutions en faveur d’un accompagnement plus important des entreprises marocaines opérant dans le commerce international et de l’amélioration de la relation entre les acteurs économiques et l’Administration.

La réalisation de la voie ferrée Marrakech-Agadir est l’une des priorités du plan de l’ONCF (Ministre)

lundi, 17 janvier, 2022 à 21:33

La réalisation de la voie ferrée reliant Marrakech et Agadir est l’une des priorités du plan de l’Office national des chemins de fer (ONCF), qui vise à couvrir l’ensemble du territoire national avec le réseau ferroviaire à moyen et long terme, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre du Transport et de la Logistique, M. Mohamed Abdeljalil.

Le Datacenter du ministère de l’Economie et des Finances certifié “Tier III” d’Uptime Institute

lundi, 17 janvier, 2022 à 21:25

Le ministère de l’Economie et des Finances a annoncé, lundi, l’obtention de la certification Tier III d’Uptime Institute pour son Datacenter.