Les INDHs appelées à être encore plus fortes

Les INDHs appelées à être encore plus fortes

mercredi, 10 octobre, 2018 à 16:12

Marrakech – Face au rétrécissement de l’espace civique et à l’augmentation des pressions et des attaques contre les défenseurs des droits humains, les institutions nationales des droits de l’Homme (INDHs) sont appelées à être encore plus fortes pour défendre ces droits, a affirmé, mercredi à Marrakech, la présidente de l’Alliance mondiale des INDHs (GANHRI), Beate Rudolf.

 

Lire aussi

Les universités de Fès et de Rome renforcent leur partenariat

dimanche, 16 juin, 2019 à 14:02

L’université Sidi Mohammed Benabdellah (USMBA) de Fès et l’université de Rome ‘’Tor Vergata’’ ont signé, samedi à Fès, une convention de partenariat visant le renforcement des échanges entre les deux établissements universitaires.

Tanger: Un colloque examine les nouvelles orientations de la Cour de cassation en matière de litiges fonciers

dimanche, 16 juin, 2019 à 13:50

Les nouvelles orientations qui émanent des décisions de la Cour de cassation en matière de litiges fonciers ont été le thème d’un colloque organisé, samedi à Tanger, par le Centre marocain des études immobilières, qui a réunit une palette de juristes et d’experts.

Formation à Laâyoune sur l’intégration de la dimension handicap dans les programmes régionaux de développement

dimanche, 16 juin, 2019 à 13:43

Une session de formation sur la sensibilisation à l’importance de l’intégration de la dimension handicap dans l’élaboration des programmes régionaux de développement été organisée, samedi à Laâyoune, à l’initiative du Centre de réflexion stratégique de défense de la démocratie (CRSDD).