L’ambassadeur du Maroc en Espagne reçoit le “Master d’Or” du Royal Forum de la Haute direction

L’ambassadeur du Maroc en Espagne reçoit le “Master d’Or” du Royal Forum de la Haute direction

jeudi, 14 novembre, 2013 à 13:44

Madrid – Le “Master d’Or” du Royal Forum de la Haute direction, dont le Président d’honneur est le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne, a été décerné, mercredi soir, à l’ambassadeur du Maroc à Madrid, M. Ahmed Ould Souilem.

Ce prestigieux prix, attribué deux fois par an, constitue une reconnaissance aux actions réalisées par des personnalités publiques dans les domaines économique, politique, entrepreneurial et culturel.

Le trophée a été remis à M. Ould Souilem par le président du Royal Forum de la Haute direction, M. Carlos Escudero de Buron, lors d’une cérémonie marquée par la présence de plusieurs personnalités du monde culturel, politique, militaire et des médias.

Le prix “Master d’Or” de cet organisme a été également accordé à d’autres personnalités comme Maria Cordon Muro, déléguée du Groupe hospitalier Quiron de Madrid, le général Francisco Javier Garcia Arnaiz, chef de l’Etat-major de l’armée de l’air, Miguel Angel Garcia Nieto, maire de la Municipalité d’Avila et Cesar Nombela Cano, Recteur de l’Université internationale Mendez Pelayo.

Intervenant lors de cette cérémonie, le président du Royal Forum de la Haute direction a souligné que le prix octroyé à M. Ould Souilem est une reconnaissance à ce “grand pays qui est le Maroc”, mettant en exergue la qualité des relations entre les deux pays.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.