L’UE doit soutenir la nouvelle politique migratoire du Maroc (Eurodéputée)

L’UE doit soutenir la nouvelle politique migratoire du Maroc (Eurodéputée)

mardi, 17 septembre, 2013 à 12:56

Bruxelles  – L’Union européenne est appelée à soutenir le Maroc dans l’élaboration et la mise en oeuvre de sa nouvelle politique migratoire, a affirmé l’eurodéputée italienne Susy De Martini.

“De par sa proximité de l’Europe et son rôle historique en tant que trait d’union entre les deux rives de la Méditerranée, le Maroc mérite tout l’appui de la communauté européenne”, a déclaré mardi à la MAP l’eurodéputée, membre du Groupe des conservateurs et réformistes européens.

Lire aussi

L’Institution du Médiateur du Royaume, “un véritable mécanisme” d’ajustement des comportements administratifs défaillants (M. Benalilou)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:02

L’Institution du Médiateur du Royaume se veut “un véritable mécanisme” de détection et d’ajustement des comportements administratifs défaillants et “un pilier essentiel” pour le soutien des efforts de la bonne gouvernance, a affirmé, mardi, le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou.

Accident mortel d’un jeune à Casablanca: Les investigations n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille motocycliste (communiqué)

mercredi, 8 décembre, 2021 à 22:01

Les investigations diligentées à propos de l’accident mortel d’un jeune motocycliste, survenu le 9 août dernier à Ain Sebaa-Hay Mohammadi, n’ont conclu à aucune violation de la loi par la patrouille des policiers motards, suite à quoi il a été décidé de classer le procès-verbal relatif à ces faits, a affirmé, mercredi, le procureur général du Roi près la Cour d’appel à Casablanca.

Le Haut Conseil d’Etat libyen propose le report de la présidentielle à février

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:57

Le Haut Conseil d’Etat libyen (HCE) a proposé, mercredi, le report à février l’élection présidentielle prévue le 24 décembre.