M. El Yazami appelle à Benguerir à renforcer la coordination scientifique entre les chercheurs africains sur la question de la migration

M. El Yazami appelle à Benguerir à renforcer la coordination scientifique entre les chercheurs africains sur la question de la migration

jeudi, 6 décembre, 2018 à 14:52

Benguerir – Le président du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), M. Driss El Yazami, a plaidé jeudi à Benguerir, pour le renforcement de la coordination scientifique entre les chercheurs africains sur la question de la migration.

 

Lire aussi

M. El Ktiri tient une rencontre avec des acteurs associatifs en Finlande

mercredi, 24 avril, 2019 à 21:24

Le Haut-commissaire aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération El Mostafa El Ktiri a tenu, mardi soir à Helsinki, une rencontre avec les présidents des associations des Marocains établis en Finlande.

Coup d’envoi du Salon international du Livre d’Abou Dhabi, avec la participation du Maroc

mercredi, 24 avril, 2019 à 21:18

Le coup d’envoi de la 29è édition du Salon international du Livre d’Abou Dhabi a été donné, mercredi, avec la participation de plus de 1000 exposants représentant une cinquantaine de pays, dont le Maroc.

Ouverture à Doha d’un séminaire de formation maroco-qatari sur le droit international humanitaire

mercredi, 24 avril, 2019 à 21:16

Un séminaire de formation sur le droit international humanitaire, destiné aux diplomates qataris et marocains, a été lancé, mercredi à Doha, à l’initiative des commissions nationales du droit international humanitaire du Maroc et du Qatar.