Pas de démocratie sans respect des droits fondamentaux (M. Hilale)

Pas de démocratie sans respect des droits fondamentaux (M. Hilale)

mardi, 11 juin, 2013 à 21:19

Genève-L’ambassadeur représentant permanent du Maroc à Genève, M. Omar Hilale a affirmé, mardi devant le Conseil des droits de l’Homme, qu’il n’y a ni démocratie, ni développement, ni paix durable sans respect des droits fondamentaux.

S’exprimant au nom du groupe francophone, au cours d’une réunion-débat en plénière sur “la démocratie et l’Etat de droit sous l’angle des droits de l’Homme”, M. Hilale a souligné que la communauté francophone, en adoptant la Déclaration de Bamako, a consacré la consolidation de l’Etat de droit comme domaine d’attention prioritaire.

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.