Droits fondamentaux: présentation à Genève de l’expérience marocaine

Droits fondamentaux: présentation à Genève de l’expérience marocaine

mardi, 11 juin, 2013 à 12:44

Genève- Le Maroc a présenté, lundi à Genève, son expérience en matière de promotion des droits économiques, sociaux et culturels, lors d’un panel de haut niveau en marge de la 23ème session du Conseil des droits de l’Homme des Nations unies.

Cet événement, initié par la Mission permanente du Royaume auprès de l’ONU et la Délégation interministérielle des droits de l’Homme, a été l’occasion de mettre en évidence l’évolution de l’interaction du Maroc avec le Comité onusien des droits économiques, sociaux et culturels en termes de présentation des rapports, de suivi des recommandations y afférentes et d’échange sur les bonnes pratiques en la matière.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.