Abdellatif Jouahri primé à Washington pour la troisième année consécutive

Abdellatif Jouahri primé à Washington pour la troisième année consécutive

dimanche, 20 octobre, 2019 à 10:34

Casablanca – Le Wali de Bank Al-Maghrib, Abdellatif Jouahri, a été primé, samedi à Washington, en tant que l’un des dix meilleurs gouverneurs de banques centrales dans le monde.

M. Jouahri a obtenu la notation maximale “A”, attribuée par le magazine new-yorkais Global Finance dans son classement “Central Banker Report Cards 2019” regroupant 94 gouverneurs de banques centrales internationales, indique-t-on auprès de Bank Al Maghrib.

Le Wali obtient cette distinction pour la troisième année consécutive.

Lire aussi

Classement FIFA : le Maroc conserve sa 43è position

jeudi, 16 juillet, 2020 à 18:08

La sélection nationale de football a conservé sa 43è place dans le classement mondial pour le mois de juillet, publié jeudi par la FIFA sur son site internet.

Les effets économiques de la Covid-19 “exacerbés” pour les femmes et les filles, au Maroc et ailleurs

jeudi, 16 juillet, 2020 à 17:37

Les effets économiques de la Covid-19 sont “exacerbés” pour les femmes et les filles, au Maroc et ailleurs, écrivent Aomar Ibourk, Tayeb Ghazi et Karim El Aynaoui, respectivement Senior Fellow, économiste et président du Policy Center for the New South (PCNS).

ONU: le Maroc a identifié des pistes prioritaires pour accélérer la mise en œuvre des ODD

jeudi, 16 juillet, 2020 à 17:30

Le Maroc, qui a présenté cette semaine devant l’ONU son deuxième Examen national volontaire sur la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD), a aussi identifié des pistes prioritaires pour le renforcement du processus de mise en œuvre des ODD, a indiqué jeudi la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’étranger, Nezha El Ouafi.