Accord de coopération entre “Maroc-Export” et la Chambre de commerce de la RDC

Accord de coopération entre “Maroc-Export” et la Chambre de commerce de la RDC

mercredi, 26 juin, 2013 à 18:47

Kinshasa – Le Centre marocain de promotion des exportations “Maroc-Export” et la Chambre de commerce de la République démocratique du Congo (RDC) ont signé, mercredi, un accord de coopération et de partenariat visant le renforcement de leurs relations de coopération institutionnelle et le développement des activités promotionnelles.

En vertu de cet accord, signé par la directrice générale de “Maroc-Export”, Mme Zahra Maafiri, et le président de la Chambre de commerce de la RDC, Mike Tambwe, lors de la cérémonie du lancement de l’étape de Kinshasa de la Caravane de partenariat en Afrique, organisée par le Centre, les deux parties s’engagent à déployer les efforts nécessaires pour la promotion et le développement des relations économiques et commerciales entre le Maroc et la RDC.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.