Accord de coopération entre “Maroc-Export” et la Chambre de commerce de la RDC

Accord de coopération entre “Maroc-Export” et la Chambre de commerce de la RDC

mercredi, 26 juin, 2013 à 18:47

Kinshasa – Le Centre marocain de promotion des exportations “Maroc-Export” et la Chambre de commerce de la République démocratique du Congo (RDC) ont signé, mercredi, un accord de coopération et de partenariat visant le renforcement de leurs relations de coopération institutionnelle et le développement des activités promotionnelles.

En vertu de cet accord, signé par la directrice générale de “Maroc-Export”, Mme Zahra Maafiri, et le président de la Chambre de commerce de la RDC, Mike Tambwe, lors de la cérémonie du lancement de l’étape de Kinshasa de la Caravane de partenariat en Afrique, organisée par le Centre, les deux parties s’engagent à déployer les efforts nécessaires pour la promotion et le développement des relations économiques et commerciales entre le Maroc et la RDC.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.