
Autoroute Rabat-Casablanca: Travaux de pose des poutres du passage supérieur de l’échangeur de Skhirat
Casablanca – La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé vendredi que les travaux de pose des poutres du passage supérieur de l’échangeur Skhirat au niveau de l’autoroute Rabat-Casablanca, auront lieu les nuits du lundi 07 au mercredi 09 mars 2022 de 21h00 jusqu’à 6h00 du matin.
Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement sur les bretelles d’accès de l’échangeur Skhirat comme suit : La bretelle d’accès de Skhirat vers Rabat (La nuit du lundi 07 au mardi 08 mars 2022 de 21h00 à 06h00 du matin) et la bretelle d’accès de Skhirat vers Casablanca (La nuit du mardi 08 au mercredi 09 mars 2022 de 21h00 à 06h00 du matin), indique ADM dans un communiqué, invitant les clients-usagers à emprunter un chemin alternatif.
Pour la nuit du lundi 07 au mardi 08 mars 2022 de 21h00 à 6h00 du matin, les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat depuis Skhirat sont priés de prendre la Route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Ain Atiq.
S’agissant de la nuit du mardi 08 au mercredi 09 mars 2022 de 21h00 à 6h00 du matin, les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca depuis Skhirat sont priés de prendre la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Cherrat.
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.
Pour plus d’information, ADM invite notamment à contacter le centre d’appel au n°5050 ou consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.
Lire aussi
M. Khalihenna Ould Errachid s’entretient à Rabat avec une délégation parlementaire péruvienne
Le président du Conseil royal consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, a eu, lundi à Rabat, des entretiens avec une importante délégation parlementaire péruvienne, conduite par le président du “Groupe de soutien et d’appui à l’initiative d’autonomie marocaine” au Congrès péruvien, Carlos Ernesto Bustamante Donayre.
Marrakech : des jeunes parlementaires plaident pour la conciliation entre développement et durabilité
Des jeunes parlementaires ont mis en lumière, lundi à Marrakech, l’impératif de concilier développement et durabilité pour répondre aux besoins du présent sans compromettre le sort des générations futures.
Les défis liés à la promotion des droits des personnes en situation de handicap au centre d’une journée d’étude à Rabat
Les différents défis inhérents à la promotion des droits des personnes en situation de handicap ont été au centre d’une journée d’étude lundi à Rabat.
Dernière Heure
-
M. Khalihenna Ould Errachid s’entretient à Rabat avec une délégation parlementaire péruvienne
-
Marrakech : des jeunes parlementaires plaident pour la conciliation entre développement et durabilité
-
Les défis liés à la promotion des droits des personnes en situation de handicap au centre d’une journée d’étude à Rabat
-
Le président de la Chambre des conseillers s’entretient avec une délégation parlementaire péruvienne
-
Prix Tamayuz 2023 : les nouvelles technologies au service de l’autonomisation de la femme rurale
-
M. Bourita : 172 missions commerciales de et vers le Maroc organisées par le ministère des AE en 2022
-
Le ministère de l’Intérieur a contribué, en 2021-2022, à hauteur de 62 millions de DH à la réhabilitation des marchés hebdomadaires sous-équipés (ministre)
-
Examens du baccalauréat: 426.000 candidats pour la session de juin-2023 (ministre)
-
Électricité : la production locale en baisse de 1,5% à fin mars 2023 (DTFE)
-
La CNDP choisit ExcelWay pour outiller sa transformation agile