La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

lundi, 29 juin, 2020 à 19:03

Casablanca – Bank Of Africa (BOA) a été désignée par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) en tant que “Most Active Partner Bank in Morocco in 2019” dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme).

Ce programme qui offre une vaste gamme de produits vise à promouvoir les échanges internationaux entre les pays d’opérations de la BERD en renforçant entre autres la capacité des banques locales à proposer un financement des échanges, indique un communiqué de BOA.

Cette nouvelle consécration confirme le soutien continu de Bank Of Africa aux entreprises marocaines actives dans le commerce international à travers les refinancements à court-terme des opérations libellées en devises, conclut le communiqué.

Lire aussi

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

jeudi, 2 juillet, 2020 à 19:18

Voici les principaux points de la déclaration faite, jeudi, par la cheffe du service des maladies épidémiques à la Direction de l’épidémiologie relevant du ministère de la Santé, Hind Ezzine, sur la situation épidémiologique du coronavirus au Maroc en 24 heures :

Achraf Hakimi débarque à l’Inter Milan, le rêve d’écrire l’histoire au Real reste intact

jeudi, 2 juillet, 2020 à 18:58

L’international marocain Achraf Hakimi vient de débarquer à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid suite à un transfert record de 40 millions d’euros hors bonus, devenant ainsi l’un des joueurs les plus chers de ce mercado.

54% des MRE comptent passer leurs vacances d’été au Maroc

jeudi, 2 juillet, 2020 à 18:43

Près de 54% des Marocains résidant à l’étranger (MRE) comptent passer leur vacances d’été au Maroc si les frontières devaient s’ouvrir, révèle un récent sondage réalisé par le cabinet C&O Marketing en partenariat avec le site d’information dédié aux Marocains du monde, Yabiladi.