Le billet commémorant le 60è anniversaire de BAM commenté sur les réseaux sociaux n’a pas de valeur faciale 

Le billet commémorant le 60è anniversaire de BAM commenté sur les réseaux sociaux n’a pas de valeur faciale 

samedi, 18 mai, 2019 à 21:03

Rabat – Le billet commémorant le 60ème anniversaire de Bank-Al-Maghrib (BAM), dont des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux, “n’a pas de valeur faciale, ne dispose pas de pouvoir libératoire et ne comporte aucune mention relative à la monnaie nationale”.

“Il s’agit d’un billet commémoratif produit par l’institution à cette occasion”, souligne samedi Bank Al-Maghrib dans un communiqué, précisant que le numéro 60 mentionné dans ce billet renvoie à l’anniversaire commémoré et ne porte aucune valeur pécuniaire.

Bank-Al-Maghrib a également produit une médaille commémorative sans valeur faciale pour la même occasion, note la même source.

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique entre l’AMCI et Al Akhawayn university pour promouvoir la coopération sud-sud

dimanche, 16 juin, 2019 à 11:42

Un accord de partenariat a été signé, samedi à Ifrane, en marge du Conseil d’administration d’Al Akhawayn university entre l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) et Al Akhawayn University (AUI).

L’Université Al-Akhawayn fête ses lauréats

dimanche, 16 juin, 2019 à 11:22

L’Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) a organisé, samedi, une cérémonie de remise des diplômes à sa 22ème promotion, en présence des membres de son conseil d’administration.

8ème “Nuit blanche” du cinéma et des droits de l’Homme à Rabat: Présentation des résultats d’une enquête sur le sens et les valeurs du travail chez les salariés marocains

dimanche, 16 juin, 2019 à 10:40

Le centre Economia de recherche relevant de HEM a présenté, samedi soir à Rabat, les résultats de son enquête sur “Le sens et les valeurs du travail chez les salariés marocains”, à l’occasion de la 8ème édition de la “Nuit blanche” du cinéma et des droits de l’Homme, consacrée cette année au droit au travail.