Le billet commémorant le 60è anniversaire de BAM commenté sur les réseaux sociaux n’a pas de valeur faciale 

Le billet commémorant le 60è anniversaire de BAM commenté sur les réseaux sociaux n’a pas de valeur faciale 

samedi, 18 mai, 2019 à 21:03

Rabat – Le billet commémorant le 60ème anniversaire de Bank-Al-Maghrib (BAM), dont des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux, “n’a pas de valeur faciale, ne dispose pas de pouvoir libératoire et ne comporte aucune mention relative à la monnaie nationale”.

“Il s’agit d’un billet commémoratif produit par l’institution à cette occasion”, souligne samedi Bank Al-Maghrib dans un communiqué, précisant que le numéro 60 mentionné dans ce billet renvoie à l’anniversaire commémoré et ne porte aucune valeur pécuniaire.

Bank-Al-Maghrib a également produit une médaille commémorative sans valeur faciale pour la même occasion, note la même source.

Lire aussi

Les examens du Bac déroulés dans de “bonnes” conditions d’organisation et de respect des mesures préventives (ministère)

dimanche, 5 juillet, 2020 à 19:13

La première étape de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat (2020) pour les candidats des filières littéraires, des sciences humaines et de l’enseignement originel, s’est déroulée dans de bonnes conditions, en termes de mesures préventives et organisationnelles, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le HCP prévoit un repli de l’activité économique de 4,6% au T3

dimanche, 5 juillet, 2020 à 18:32

L’activité économique enregistrerait au cours du troisième trimestre de 2020 une baisse de 4,6%, en variation annuelle, au lieu d’une hausse de 2,4% la même période de l’année écoulée, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Maroc: Sensible contraction de l’activité économique au T2-2020 (HCP)

dimanche, 5 juillet, 2020 à 18:31

L’économie nationale aurait régressé de 13,8% au deuxième trimestre 2020, au lieu d’une hausse de 0,1% un trimestre plus tôt, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).