Le binôme Amine Zarouk-Mehdi Alaoui porté à la tête de l’APEBI

Le binôme Amine Zarouk-Mehdi Alaoui porté à la tête de l’APEBI

jeudi, 16 janvier, 2020 à 12:38

Casablanca- Le binôme Amine Zarouk et Mehdi Alaoui à été élu, mercredi à Casablanca, à la tête de la Fédération marocaine des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI).

Amine Zarouk a été porté à la présidence de l’APEBI et Mehdi Alaoui à la vice-présidence en recueillant 224 voix contre 174 pour le binôme Youssef El Alaoui et Abdellatif Tarhine.

Lire aussi

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

mardi, 11 août, 2020 à 19:16

Voici les principaux points de la déclaration faite, mardi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

Botola Pro D1 (21ème journée) : le match FUS-RBM reporté à une date ultérieure

mardi, 11 août, 2020 à 17:50

Le match que devait opposé ce mardi le FUS de Rabat et le Raja de Béni-Mellal pour le compte de la 21è journée de Botola Pro D1 a été reporté à une date ultérieure, a annoncé la Ligue nationale de Football professionnel (LNFP).

Botola Pro D1 (21ème journée) : le match IRT-RSB reporté à une date ultérieure

mardi, 11 août, 2020 à 15:28

Le match que devait opposé ce mardi l’Ittihad de Tanger et la Renaissance Sportive de Berkane pour le compte de la 21è journée de Botola Pro D1 a été reporté à une date ultérieure, a annoncé la Ligue nationale de Football professionnel (LNFP).