La Buvette du Maroc: Lancement du service de livraison du Ftour pour Ramadan

La Buvette du Maroc: Lancement du service de livraison du Ftour pour Ramadan

jeudi, 8 avril, 2021 à 16:38

Casablanca – Fort de son grand succès de l’année dernière, la Buvette du Maroc, spécialisée dans la livraison des repas en entreprise, a annoncé le lancement de son service de livraison des repas du Ftour pour Ramadan 2021.

“Pour le mois de Ramadan, la Buvette du Maroc offre aux entreprises la possibilité d’offrir à leurs collaborateurs un Ftour de qualité, varié et fait-maison pour leur permettre de rompre le jeûne tout en restant productifs (dattes, harira et chebakia pour la rupture du jeûne, plats chauds ou froids, à réchauffer au micro-ondes, des boissons fraîches)”, indique un communiqué de la Buvette du Maroc.

La Ftour BOX est à partir de 39 dirhams et avec une proposition de 4 formules (Express – Moyenne – Gourmande – Deluxe), précise le communiqué, ajoutant que la Buvette du Maroc est la solution idéale pour offrir un Ftour équilibré, gourmand, complet 100% fait maison et avec des formules variées.

“La Buvette du Maroc a séduit un bon nombre de collaborateurs grâce à la qualité et au large choix des menus proposés au quotidien: des plats cuisinés et livrés au bureau tous les jours de la semaine, à midi pour le déjeuner et exceptionnellement le soir pour le Ftour du Ramadan”, poursuit le communiqué.

Face aux restrictions imposées dues à la pandémie, la Buvette du Maroc, offre aux collaborateurs, des solutions de restauration pratiques dans le respect strict des normes sanitaires et des gestes barrières, en leur proposant des repas prêts fait-maison livrés directement à leur bureau, note la même source.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.