La Buvette du Maroc: Lancement du service de livraison du Ftour pour Ramadan

La Buvette du Maroc: Lancement du service de livraison du Ftour pour Ramadan

jeudi, 8 avril, 2021 à 16:38

Casablanca – Fort de son grand succès de l’année dernière, la Buvette du Maroc, spécialisée dans la livraison des repas en entreprise, a annoncé le lancement de son service de livraison des repas du Ftour pour Ramadan 2021.

“Pour le mois de Ramadan, la Buvette du Maroc offre aux entreprises la possibilité d’offrir à leurs collaborateurs un Ftour de qualité, varié et fait-maison pour leur permettre de rompre le jeûne tout en restant productifs (dattes, harira et chebakia pour la rupture du jeûne, plats chauds ou froids, à réchauffer au micro-ondes, des boissons fraîches)”, indique un communiqué de la Buvette du Maroc.

La Ftour BOX est à partir de 39 dirhams et avec une proposition de 4 formules (Express – Moyenne – Gourmande – Deluxe), précise le communiqué, ajoutant que la Buvette du Maroc est la solution idéale pour offrir un Ftour équilibré, gourmand, complet 100% fait maison et avec des formules variées.

“La Buvette du Maroc a séduit un bon nombre de collaborateurs grâce à la qualité et au large choix des menus proposés au quotidien: des plats cuisinés et livrés au bureau tous les jours de la semaine, à midi pour le déjeuner et exceptionnellement le soir pour le Ftour du Ramadan”, poursuit le communiqué.

Face aux restrictions imposées dues à la pandémie, la Buvette du Maroc, offre aux collaborateurs, des solutions de restauration pratiques dans le respect strict des normes sanitaires et des gestes barrières, en leur proposant des repas prêts fait-maison livrés directement à leur bureau, note la même source.

Lire aussi

Recomposition des commissions permanentes du CSPJ, et création de trois nouvelles commissions thématiques (Communiqué)

jeudi, 15 avril, 2021 à 0:22

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) a procédé, conformément à son règlement intérieur, à la recomposition de ses commissions permanentes et à la mise en place de trois nouvelles commissions thématiques, et ce lors de sa réunion hebdomadaire de mardi au cours de laquelle les dossiers relatifs à la situation professionnelle de plusieurs magistrats affectés dans diverses juridictions du Royaume ont été passés en revue.

Province de Sidi Bennour: inauguration de l’internat du collège Oualidia

jeudi, 15 avril, 2021 à 0:00

L’internat du collège Oualidia (province de Sidi Bennour), récemment rénové, a été inauguré lundi dans le cadre d’une convention cadre entre le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, la société Procter & Gamble et le club Rotary Casa-Nord, en présence notamment du gouverneur de la préfecture de Sidi Bennour, El Hassan Boukouta.

Versement des bourses d’études aux stagiaires de l’OFPPT à partir du 15 avril

mercredi, 14 avril, 2021 à 23:57

Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé, mercredi, que les bourses d’études seront versées à partir de jeudi, au profit des stagiaires de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT).